"Je relance les personnes que j'ai croisées"

C'est un peu tôt quand même

Si tu relances trop tôt, la personne va croire que tu n'as que ça à faire.

Note plutôt tout ce que tu as retenu de votre échange et ce que tu peux lui apporter.
Comme ça, tu pourras la relancer quand tu auras quelque chose à lui apporter, un outil, un document, un lien ou mieux un contact.
L'idéal, c'est de la relancer seulement quand elle pense à toi.

Comment faire pour le savoir ?

Découvrez-le tout de suite en vidéo

Compte

Légal